BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

James Palmer Jr renforce Bourg-en-Bresse

La JL Bourg-en-Bresse continue de construire son effectif et annonce aujourd’hui la signature de James Palmer Jr.

Rookie en Europe cette saison, James Palmer Jr (1,96m, 25 ans) est la nouvelle addition de la JL Bourg sur le poste 3. Formé à l’université de Miami puis Nebraska, le natif de Washington D.C. arrive en provenance d’Ostrow, en Pologne. Passé par les Agua Caliente Clippers, en G-League, cet ailier américain va découvrir la France après un première exercice sur le Vieux Continent plus que convaincant.

Cette saison, James Palmer Jr compilait en moyenne 15,3 points, 4,3 rebonds et 3,3 passes décisives entre la Champions League et le championnat polonais.

« Nous recherchions un joueur capable d’évoluer sur les postes 2 et 3, avec une gamme offensive assez large. James correspond à ce profil, et a produit une première saison en Europe de qualité, après avoir dominé en G-League. C’est un joueur très talentueux, avec du caractère, et qui devrait compléter les lignes arrières et le poste 3 en tenant compte des qualités d’Axel et Max et du futur poste 2 à venir. James est ambitieux et tant mieux, nous allons tâcher de l’aider à passer encore un cap, et qu’il nous aide aussi à en franchir un« , a déclaré Freddy Fauthoux sur le site du club.

Crédit photo : Champions League

Saint-Chamond signe Ilari Seppälä et Josh Ajayi