BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Jean-Christophe Prat n’est plus l’entraîneur du Paris Basketball

Toujours sous contrat pour encore deux saisons, Jean-Christophe Prat n’est plus l’entraîneur du Paris Basketball.

Arrivé à la tête de l’équipe au moment de la création du club, en 2018, Jean-Christophe Prat (50 ans) voit son aventure aux manettes du club parisien se terminer. Il y a quelques semaines, le désormais ancien entraîneur parisien avait laissé entendre qu’il n’était pas sûr de vouloir aller jusqu’au bout de son contrat qui se termine en 2024. Il a donc pris sa décision, selon nos informations.

Passé par l’ASVEL, Orléans et le Besiktas en tant qu’assistant, celui qui est reconnu pour son envie de mettre en avant les jeunes est passé entraîneur principal en 2014. Après trois ans à Denain, il s’est écarté du circuit le temps d’une saison avant d’arriver dans la capitale. A Paris, il a connu la Pro B, mais aussi et surtout une montée surprise en Betclic Elite. Après un exercice 2022/23 compliqué collectivement mais un sauvetage in extremis, il a décidé de céder sa place.

Pour le remplacer, le nom de Will Weaver a fait surface il y a quelques jours. Assistant aux Houston Rockets, ce technicien américain a connu la NBA et la G-League mais également l’Australie.

Crédit photo : F.Blaise

Matthew Strazel s’engage trois ans avec Monaco

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com