Header 1

Jeep Elite : Une dernière victoire de prestige pour Nanterre92, Les Mets92 vainqueurs à Cholet

Retrouvez les résultats de la soirée de Jeep Elite.

JL Bourg vs Strasbourg : 73-81
Place dans le top 4 de Jeep Elite validée pour la SIG ! Les Alsaciens se sont imposés en terre bressane avec une grosse perf’ d’Ishmail Wainright (17 points et 9 rebonds). Mais pour la Jeu, l’essentiel était ailleurs. En effet, le club a profité de la soirée pour honorer ses cadres, avec un moment particulièrement fort en émotion : le retrait du maillot de Zachery Peacock.

Nanterre92 vs Monaco : 86-79
C’est dans une ambiance survoltée que les Nanterriens ont achevé leur saison. De la plus belle des manières puisque ils se sont offerts le luxe de battre la Roca Team. Alpha Kaba aura livré l’un de ses meilleurs matchs de la saison avec 14 points et 13 rebonds. Mention particulière également à Marcquise Reed et ses 19 points.

Cholet vs Mets92 : 82-95
Dans un match sans grand enjeu, les Mets92 sont allés s’imposer sur le parquet de Cholet Basket. Vitalis Chikoko et Anthony Brown ont chacun inscrit 22 points, assumant le gros des responsabilités offensives. Mais les Mets92 ont aussi dominé les débats dans la peinture avec un 45-32 en leur faveur.

Crédit photo : F.Blaise