BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Jérôme Sanchez prolonge deux ans avec le Nantes Basket Hermine

Alors qu’il s’est vite rendu indispensable avec le Nantes Basket Hermine, Jérôme Sanchez a officiellement prolongé de deux ans.

Arrivé en début de saison suite à la blessure de Thibaut Desseignet, Jérôme Sanchez (31 ans, 1m97) a vite su trouver sa place au sein du Nantes Basket Hermine. Joueur de devoir, à la mentalité exemplaire, l’ailier est le genre de joueur sur lequel un coach peut facilement s’appuyer. Mais niveau stats, l’exercice 2020/21 s’est aussi avéré concluant : 8,7 points et 4,6 rebonds de moyenne (en 28 minutes). Au point que le club nantais, pensionnaire de Pro B, a prolongé son contrat de deux saisons supplémentaires.

« Je suis heureux d’annoncer que je serai encore à Nantes pour les 2 prochaines années. C’est un vrai plaisir de pouvoir participer à cette aventure et j’espère pouvoir voir beaucoup de monde à la Trocardière et faire une super saison avec tout le monde. La saison dernière n’a pas été à la hauteur de nos objectifs et nous sommes déjà très motivés à l’idée de débuter la saison 2021/2022 pour montrer un meilleur visage. Le projet et le discours du Club m’ont séduit et j’espère que le groupe saura se montrer au niveau d’exigence requis pour performer en Pro B » s’est réjouit Jérôme Sanchez sur le site du club.

Crédit photo : Nantes Basket Hermine

L’Elan Béarnais passe sous pavillon US

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com