BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Karim Diop nouvel assistant au Portel

A la recherche d’un deuxième assistant pour l’équipe professionnelle, Le Portel vient d’annoncer l’arrivée de Karim Diop.

Assistant coach depuis des années, aussi bien en Pro A qu’en LFB, Karim Diop (43 ans) arrive en renfort de côté de l’ESSM. Dernièrement sur le banc de Montpellier, chez les femmes, ce technicien français apportera son expertise notamment au niveau du travail individuel avec les joueurs.

« Karim viendra en tant que second assistant épauler notre staff pro sur chaque entrainement et rencontre. Il aura, en plus de travailler individuellement avec nos joueurs, la responsabilité de toute la partie vidéo individuelle et collective de l’équipe pour épauler notre staff technique. Fort de son expérience entre autres en Pro A à Levallois auprès de coachs étrangers tels Gordon Herbert et Élias Zouros, de ses missions comme coach individuel de certains joueurs de haut niveau, Karim apportera sa motivation et complémentarité à notre staff. Nous continuons de nous étoffer suivant nos manques et les règles que souhaitent la LNB pour faire progresser les clubs de Betclic Élite » a déclaré Eric Girard.

Crédit photo : ESSM Le Portel

CJ Massinburg va quitter Limoges pour l’Italie