BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Kaza Kajami-Keane prolonge au Mans

Après avoir annoncé le recrutement de Marcus Gomis, le MSB vient d’officialiser la prolongation de contrat de Kaza Kajami-Keane.

A travers une vidéo sur les réseaux sociaux du MSB, Kaza Kajami-Keane (1,85m, 28 ans) a annoncé qu’il sera toujours manceau la saison prochaine. Sur le site du club, on apprend que le meneur de jeu canadien s’est engagé jusqu’en 2024.

Cette saison, Kaza Kajami-Keane tournait en moyenne à 9,4 points et 3,7 passes décisives pour 8,4 d’évaluation.

« Kaza est un joueur dont la denrée est de plus en plus rare. Au-delà de ses qualités intrinsèques que vous avez découvertes l’an passé, c’est aussi un leader d’équipe et un compétiteur. En termes d’état d’esprit, il n’a que faire de ses stats individuelles ou des actions d’éclat. Il est l’ADN de mes équipes, au même titre que Terry et Will, eux aussi au service du collectif, ces basketteurs qui n’ont d’yeux que pour le seul objectif qui compte : la victoire. La blessure au genou contractée l’an passé, qui l’a écarté des parquets plusieurs mois, est maintenant du passé. Kaza a montré qu’il était revenu à son meilleur niveau et c’est pourquoi nous avons décidé de continuer à construire cette équipe avec lui« , a confié Elric Delord sur le site du club.

Crédit photo : David Haynau

TJ Parker : « on était focus sur la défense »

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com