BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Killian Hayes et le terrain de Pigalle “un endroit très spécial”

Ce jeudi, les yeux des amateurs de basket seront braqués vers l’Accor Arena pour le NBA Game entre les Chicago Bulls et les Detroit Pistons. A cette occasion, Killian Hayes, meneur des Pistons, a donné ses meilleures adresses parisiennes.

L’événement basket du mois ? C’est incontestablement le NBA Paris Game. Cette année il oppose les Chicago Bulls aux Detroit Pistons. Il y aura une petite touche tricolore avec la présence de Killian Hayes dans les rangs de Detroit, lui qui a fait sa formation à Cholet Basket (où a aussi joué son père DeRon Hayes).
Via Hotels.com, partenaire de la rencontre, le meneur a dévoilé ses meilleures adresses pour profiter au maximum de la capitale, que ça soit hôtels ou restos. Forcément, on retrouve dans la liste des endroits très baskets comme le terrain de Pigalle, “un endroit très spécial” dixit Hayes. En effet , le playground de la rue Dupérré est certainement le terrain de basket le plus connu de la capitale, et le plus réputé chez les ballers. Qui sait, peut être aurez vous l’occasion de l’y croiser ?

Quand la JL Bourg se met à rêver du titre d’Eurocup

Eurocup : Paris Basketball corrigé à Tel Aviv