Banniere Site BA

Kyle Allman Jr reste au Paris Basketball

Après une saison réussie sur le plan personnel, Kyle Allman Jr poursuit l’aventure avec le Paris Basketball pour au moins un an.

Update : C’est désormais officiellement acté, Kyle Allman Jr va bien faire une deuxième saison de suite au Paris Basketball.

22.06 D’après les informations de Stavros Barbarousis, Kyle Allman Jr (1,90m, 24 ans) devrait toujours faire partie de l’effectif du Paris Basketball la saison prochaine. Selon nos informations, le meneur de jeu américain souhaitait quitter la capitale si le club parisien ne disputait aucune compétition européenne en 2022/23. L’obtention de la wild card d’Eurocup a donc dû jouer en faveur de club de David Kahn. Il n’aurait pas pu accepter l’offre de l’ASVEL , d’après Gabriel Pantel-Jouve, et se serait engagé de nouveau avec Paris via un contrat 1+1.

Champion de Lettonie en 2021, le natif de Brooklyn a été formé à l’université de Fullerton. Il a ensuite lancé sa carrière professionnelle en Grèce, à Lavrio le temps d’une saison. Arrivé à Paris lors de l’intersaison 2021, il est arrivé en provenance de Riga avec qui il a donc remporté le championnat national.

Cette saison, Kyle Allman Jr compilait en moyenne 15 points, 3,8 rebonds et 4,6 passes décisives pour 14,6 d’évaluation.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

3*3 : les Bleues sont championnes du monde !

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com