BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Kyle Milling va coacher au Japon la saison prochaine

Update : Kyle Milling continue son tour du Japon. En effet le franco-américain sera l’entraineur d’Hiroshima l’an prochain. Il s’est dit excité et honoré » de relever cette opportunité.


 

27.05 Surprise hier côté Dijon. Par le biais d’un communiqué, le club bourguignon a indiqué que Kyle Milling ne serait finalement pas le prochain coach. Le technicien a renoncé au poste pour des motifs qui n’ont pas été divulgués.

18.03 A peine le départ de Laurent Legname acté, la JDA Dijon a officialisé l’arrivé de son futur entraineur. Et celui-ci est loin d’être un inconnu puisqu’il s’agit du franco-américain Kyle Milling.

Grand ami de Laurent Legname, Kyle Milling lui avait déjà succédé une première fois au HTV. Il avait ensuite poursuivi sa carrière de coach au Limoges CSP avant de rejoindre le Japon et les B-Corsairs de Yokohama.

« Kyle Milling est un coach qui aime briller par la défense, un aspect du jeu qui prouve la détermination, l’agressivité et la fierté d’une équipe. Des valeurs qui correspondent en tous points à la philosophie de la Jeanne » précise la JDA au sujet de son futur technicien.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Amath M’Baye, l’incroyable trajectoire jusqu’aux JO de Tokyo

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com