BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

La Fusion et I can play remportent le Quai 54 2022

De retour aux pieds de la Tour Eiffel, le Quai 54 a encore une fois tenu son rang de meilleur tournoi de streetball au monde.

Après un week-end plein d’intensité les équipes masculines et féminines ont fait le spectacle sous un soleil de plomb en plein coeur de Paris. Chez les femmes, c’est l’équipe I can play, portée par Lisa Berkani mais aussi Mamignan Touré qui s’est imposée en finale face à la Diarra Academy qui participait au tournoi pour la première fois. Chez les hommes, c’est une équipe habituée de l’épreuve, mais légèrement remaniée avec notamment les intégrations de Yoan Makoundou et Nadir Hifi, La Fusion qui a remporté la mise face au Cartel.

MVP du tournoi masculin pour sa première participation (tout comme David Michineau), Nadir Hifi n’en fini plus d’impressionner. Espoirs au Portel la saison passée, il s’est fait une place dans l’effectif professionnel cette saison, au point d’intégrer le cinq de départ. Du côté féminin, c’est la championne d’Europe 3×3 2019, Mamignan Touré qui a reçu les honneurs.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Bonne nouvelle pour le HTV : l’engagement en N1 validé

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com