Header 1

L’ASVEL présente son nouveau staff

Si le trio de tête que forment TJ Parker, Freddy Fauthoux et Bryan George ne change pas à l’ASVEL, de nouvelles têtes ont tout de même fait leur arrivée dans le staff villeurbannais annonce le club.

Tout d’abord, c’est en qualité de Directeur Sportif que Michel Veyronnet arrive à l’ASVEL. En provenance de Rouen, où il était Manager sportif du RMB, il possède une expérience de plus de 30 ans dans le basket professionnel. Il remplace François Lamy, parti au Zalgiris Kaunas.

Ensuite, c’est au bord du parquet que quatre nouvelles personnes font leur arrivée. Pierric Poupet, ancien joueur passé par Limoges, Roanne, Bourg-en-Bresse, Orléans, Rouen, Châlons-Reims ou encore Denain, vient épauler Joseph Gomis dans le développement individuel des joueurs.

Julien Lenne et Xavier Schnell débarquent tous les deux de Strasbourg respectivement en tant que préparateur physique et masseur kinésithérapeute. Enfin, Aleksey Kosenkov fera également partie de l’équipe médicale. Thérapeute sportif et masseur depuis plus de 20 ans, il a travaillé en NCAA, à la Fédération nationale d’athlétisme des Etats-Unis et occupait ce poste depuis neuf saisons auprès des San Antonio Spurs en NBA.

Crédit photo : ESSM Le Portel