Banniere Site BA

Laurent Vila : “Il faudra avoir une attitude de guerriers face à Monaco”

Retrouvez les réactions après la rencontre Asvel vs Cholet.

Laurent Vila (coach Cholet) : « On a eu à faire à une équipe sûre de son jeu, qui a dominé largement la première mi-temps. Au fond de nous on avait envie de faire un beau match mais on ne s’est pas donné les moyens. Heureusement qu’on a trouvé un autre visage sur la deuxième période. Il faudra avoir une attitude de guerriers face à Monaco. On va jouer ce match comme une finale. Ce qui est bien, c’est que ce sera chez nous. Pour vivre face à ce genre d’équipe, il faudra tout donner ».

Boris Dallo (meneur Cholet) : « C’est difficile de réagir à chaud. On aurait pu mieux faire mais c’est bien d’avoir réagi sur la deuxième période. Les playoffs ? On ne veut pas dépendre de tout le monde. On va se mettre la tête à l’endroit. On va profiter de l’apport des supporters pour gagner ce match. Il faut être positif, réaliser le travail que l’on a fait toute l’année ».

TJ Parker (coach Asvel) : « 10 victoires d’affilée c’est le premier sentiment. Il faut donner du crédit à Cholet, avec leur zone-press qui nous a ralenti. Il faut retenir le bon et corriger le mauvais. Je pense qu’à Limoges ils ne nous aiment pas trop. Par rapport au match aller, on a envie de le prendre ».

Charles Kahudi (Asvel) : « On a eu un manque de rigueur, ce qui nous est arrivé souvent cette année. Trouver la solution pour trouver consistance 40 minutes. Dans les temps car on voulait avoir la première place. Faut se rendre compte de la chance. Effectif pléthorique. Notre objectif était le top 2 pour avoir l’avantage du terrain le plus longtemps possible en playoffs ».

Crédit photo : P.Ledez/ESSM

Vidéo : les highlights de Paris Basketball vs Limoges CSP

Commentaires (1)

  1. "Il faudra avoir une attitude de guerriers face à Monaco" – French.HCNTimes.com

    […] Crédit: Lien source […]

Les commentaires sont fermés.
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com