Header 1

Le Mans : Kaza Kajami-Keane prolonge une saison

Après Scott Bamforth, c’est Kaza Kajami-Keane (1,85m, 27 ans) qui a donné son accord au Mans pour prolonger le plaisir une saison de plus.

Arrivé lors de la dernière intersaison en provenance de la première division allemande, le meneur canadien a confié ne pas avoir hésité longtemps avant de s’engager pour une nouvelle année au Mans. La possibilité de disputer une coupe d’Europe ayant évidemment bien aidé. S’il n’est pas appelé par la sélection canadienne pour sa campagne estivale, l’ancien pensionnaire d’Illinois State pourra même permettre au MSB de l’engager en tant que joueur Cotonou grâce à son passeport jamaïcain.

« Je suis très heureux de rejouer avec le MSB. Ici, on a la chance de pouvoir gagner beaucoup de matches, d’utiliser ce que l’on a vécu ensemble cette année pour faire encore mieux. Le staff et la structure du club m’offrent la possibilité de poursuivre mon développement, en championnat comme en coupe européenne. Ce sera aussi super de ressentir le plein soutien de nos supporteurs dans la salle Christian Baltzer. Une des plus belles de France », a-t-il déclaré sur le site du club.

Cette saison, Kaza Kajami-Keane compilait en moyenne 12,2 points et 4,1 passes décisives pour une évaluation de 11,7.

Crédit photo : MSB