BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Le match Le Portel-Strasbourg reporté à une date ultérieure

La rencontre entre Le Portel et la SIG n’aura pas lieu ce vendredi en raison de cas de Covid et de cas contacts chez les Stellistes.

Update : Le match ESSM vs SIG n’aura pas lieu ce vendredi. « Suite à plusieurs forfaits côté stelliste (cas de Covid et cas contacts non vaccinés), le match du jour face à la SIG Strasbourg est reporté » a indiqué le club sur ses réseaux.

03.12 C’est avec un groupe resserré que la SIG pourrait se présenter au Chaudron du Portel ce vendredi. En effet, le coach Lassi Tuovi a précisé que deux de ses joueurs, Ike Udanoh et Matt Mitchell, étaient incertains pour ce déplacement. « On a préparé ce match avec un roster restreint sans Ike et Matt. On ne sait pas encore s’ils pourront jouer ce vendredi. Notre force était de jouer avec 10 pros lors des derniers matchs. Peu importe qu’on soit complet ou non, l’important est de retrouver le rythme après la trêve ! John et Boci ont joué en équipe nationale, et d’autres comme JB et Léo en équipe 3×3. Mais ces joueurs n’ont pas pu se reposer durant la trêve donc il faudra gérer la fatigue. C’est le challenge pour toutes les équipes après la trêve » (Site SIG).

Au staff strasbourgeois de trouver les solutions pour passer au mieux cette période, toujours délicate, de la saison.

Crédit photo : ESSM Le Portel

Vidéo : l’entame de match d’anthologie de Victor Wembanyama