BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Léo Westermann : « le mental est primordial »

S’ils veulent être champions de France, Léo Westermann et Monaco devront montrer un tout autre visage que lors du game 4.

Enfin, on y arrive…On connaitra ce samedi soir l’identité du champion de France 2022. L’Asvel et Monaco ont rendez-vous à l’Astroballe pour un match 5 qui s’annonce épique. La Roca Team, si elle veut décrocher le premier titre de son histoire, sait qu’elle devra se montrer bien plus investie que lors de la manche précédente.

« Les critiques étaient légitimes. Notre équipe est ainsi, c’est la même rengaine depuis fort longtemps, on peut être flamboyant ou bien très en dessous de ce que l’on peut produire, voilà…Il faut se projeter sur ce Game 5, si la motivation pour être champion n’est pas suffisante autant ne plus faire ce métier, on joue depuis que l’on est petit, juste le fait de vouloir soulever un trophée, cela doit nous transcender, le reste, ceux qui viendront, partiront, ce sont les aléas du métier, ça ne doit pas rentrer en ligne de compte » prévient ainsi le capitaine Léo Westermann.

RDV à partir de 20h30.

Crédit photo : David Haynau

Shawn Tanner, un premier contrat pro avec Angers

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com