Banniere Site BA

Les Equipes de France arrivent sur beIN Sports !

Très bonne nouvelle pour les Equipes de France de basket, elles seront désormais diffusées sur beIN Sports.

Directeur des antennes, des programmes et de la rédaction de beIN Sports, Florent Houzot vient d’annoncer que les équipes de France ainsi que les compétitions FIBA seront à suivre en intégralité sur les antennes de beIN Sports.

Diffuseur de plusieurs affiches de Betclic Elite cette saison et de la NBA depuis plus de dix ans, la chaine de sport élargi un peu plus son offre basketball. Pour le plus grand plaisir des supporters français. Cet accord s’étend jusqu’à fin 2023, précise la chaine.

Les prochains rendez-vous des équipes de France sur beIN Sports :

  • Qualification Coupe du Monde Masculine FIBA 2023 : Diffusion des plus belles affiches des éliminatoires dont l’intégralité des matchs de l’Équipe de France et la Team USA.
  • Coupe du Monde Féminine FIBA 2022 : Du 22 septembre au 1er octobre 2022, beIN SPORTS diffusera en direct et en exclusivité l’ensemble des 38 matchs de la compétition qui se déroulera à Sydney (Australie).
  • FIBA EuroBasket Féminin 2023 : Du 15 au 25 juin 2023, beIN SPORTS diffusera en direct et en exclusivité l’intégralité de la compétition qui se déroulera en Israël et en Slovénie.
  • Coupe du Monde Masculine FIBA 2023 : Du 25 août au 10 septembre 2023, beIN SPORTS diffusera en direct et en exclusivité l’intégralité de la compétition, qui se déroulera en Indonésie, au Japon et aux Philippines.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

La Betclic Elite passera de 18 à 16 clubs à partir de 2024

Chris Jones (ASVEL) un an avec Valencia

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com