BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Les frères Darnauzan s’expriment sur le projet palois

Les frères Darnauzan, qui avaient présenté un projet de reprise de l’Elan Béarnais, se sont longuement exprimés sur Bebasket.

Update : On sait depuis plusieurs jours que l’Élan Béarnais pourra repartir en Elite. Le groupe Eat4Good, dirigé par Sébastien Ménard, a repris le club, s’appuyant nettement sur le projet initialement construit par les frères Darnauzan. Ceux-ci se lont expriment longuement sur Bebasket. « Il faut savoir que nous sommes tout d’abord très contents que l’Élan béarnais soit maintenu en Betclic ÉLITE. Nous ressentons également une part de satisfaction car finalement, le projet que nous avions présenté à Monsieur Bayrou il y a un an était bien « crédible » puisqu’ils ont sollicité notre investisseur pour racheter le club. Nous avions vu juste. Nous sommes juste déçus que notre projet n’ait pas reçu plus d’attention à l’époque. Aujourd’hui, les chiffres sont les mêmes, le budget est le même et surtout les idées sont identiques« .

22.07 D’après les informations de Sud Ouest, CSG serait prêt à céder 72% des parts de l’Elan Béarnais qui sont en sa possession depuis un peu plus d’un an. Toujours selon le quotidien local, un groupe d’investisseur français se serait manifesté afin de procéder à ce rachat. Un accord aurait même été trouvé entre David Otto et le groupe d’investissement en question.

Bientôt la fin du cauchemar à Pau ?

Crédit photo : David Haynau

Vidéo web-série : Préparation EuroBasket 2022 | Épisode 3 : Discipline