Banniere Site BA

Lucas Bourhis signe deux ans avec Quimper

C’est signé. Lucas Bourhis sera quimpérois pour les deux prochaines saisons.

Update : Les Béliers de Kemper ont confirmé pour les deux prochaines saisons la signature du meneur Lucas Bourhis.Le fait d’être venu à Quimper quand ils m’ont invité pour visiter les installations et la ville a joué un rôle important. Mais j’ai quand même pris plusieurs jours de réflexion avant de me décider. En revanche, je n’ai pas eu spécialement de propositions d’équipes de Betclic Élite et ce n’était pas mon envie première” a commenté ce dernier dans Le Télégramme.

04.06 Sans surprise, après une saison de haut vol en Pro B, Lucas Bourhis (1,77m, 22 ans) devrait rester dans la division et ne pas faire connaissance avec la NM1 la saison prochaine. D’après Le Télégramme, l’ancien meneur du BCM Gravelines-Dunkerque devrait renforcer Quimper. Le président du club, Bernard Kervarec a confirmé au quotidien que des discussions sont bien en cours même si rien n’est encore signé.

Cette saison en Pro B, Lucas Bourhis compilait en moyenne 15,2 points, 2,4 rebonds et 3,3 passes décisives pour 14,1 dévaluation.

Crédit photo : Maéva Parmentier

Coupe du monde 3*3 : Karim Souchu et Yann Julien dévoilent leur liste

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com