Header 1

Luke Fisher, un nouveau pivot pour Nanterre92

Nanterre92 a trouvé son pivot; il s’agit de l’orléanais Luke Fisher.

Les négociations auront pris du temps, mais c’est enfin officiel : Luke Fisher (26 ans, 2m11) portera les couleurs de Nanterre92 la saison prochaine.

C’est toujours bien de pouvoir prendre des joueurs qui ont réussi en Betclic ELITE. Pour sa première saison en France, Luke a été plus que convainquant, avec plus de 15 d’éval’ de moyenne mais surtout avec de très bons pourcentages aux tirs. C’est un garçon qui a un très bon cursus mais surtout un QI basket de haut niveau. Il devrait être capable de beaucoup nous apporter par rapport à la philosophie que l’on veut mettre en place, avec des arrières créateurs de talent. Luke est un joueur intérieur intelligent, qui lit bien le jeu et qui est très à l’aise avec le jeu sur pick-and-roll. Je pense qu’il a encore une bonne marge de progression et je suis persuadé qu’il parviendra à franchir une étape grâce à son état d’esprit irréprochableapprécie Pascal Donnadieu.

Vu à Orléans cette saison, Luke Fisher tournait à des moyennes de 12,5 points et 5,7 rebonds. Une belle prise pour le club des Hauts-de-Seine…

Crédit photo : Ann-Dee Lamour