BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Markis McDuffie de retour à l’entrainement avec la JDA Dijon

Ses soucis de santé derrière lui, l’ailier-fort Markis McDuffie va reprendre le chemin de l’entrainement.

Update : Par le biais d’un communiqué, la JDA Dijon a fait le point sur la santé de Markis McDuffie. « La situation médicale de Markis s’est éclaircie depuis quelques jours et ne révèle aucune contre-indication à la pratique du sport professionnel. Par conséquent, la JDA Basket a le plaisir de vous annoncer le retour dans l’effectif de Markis McDuffie. Après une période de ré-athlétisation, il prendra part, progressivement, aux séances collectives« .

13.07 Semaine très active sur le marché des transferts pour la JDA Dijon… C’est au tour du poste 4 US Markis McDuffie (24 ans, 2m03) de s’engager en faveur de la formation bourguignonne.

Il arrive d’Italie où il jouait en D1 avec Napoli (14 points de moyenne). « C’est un joueur actif défensivement, délié en attaque avec une panoplie offensive large. Il est dangereux sur le tir extérieur et a une faculté de percussion. Markis nous offre aussi la possibilité de le décaler par séquence au poste 3 selon les rencontres » le décrit Fabien Romeyer, directeur sportif de la JDA.

Crédit photo : Napoli Basket

Vidéo : 37 d’évaluation pour Victor Wembanyama