BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Massimo Cancellieri a prolongé avec Limoges

Massimo Cancellieri a signé une prolongation de contrat (deux ans) avec le Limoges CSP.

Update : C’est officiel ! Massimo Cancellieri a bien signé pour deux ans de plus avec le CSP. « Pour moi, être le coach du Limoges CSP est une grande source de fierté et d’honneur. Je voulais commencer un nouveau cycle fait de combativité et de passion partagée ensemble ; c’est le meilleur endroit pour le faire. L’avenir avec vous me rend heureux et me donne de la sérénité » s’est satisfait le technicien.

23.05 Le Populaire indique que les discussions entre Limoges et Massimo Cancellieri devraient bientôt aboutir. Pour le plus grand bonheur des supporters limougeauds.

12.05 Qualifié pour les playoffs, après deux ans sans y participer, le Limoges CSP réalise pour le moment une saison au-delà des attentes. Le coach Massimo Cancellieri tient une place prépondérant dans ce bon parcours, en ayant su fédérer un groupe.

En cas de playoffs, une prolongation était actée. Mais les négociations s’enlisent. « Limoges jouera l’Europe. Moi, on verra. On discute » a commenté le technicien italien au Populaire. Ce dernier demande désormais à être prolongé jusque 2024 avec une grosse revalorisation salariale à la clef (un peu moins de 150000 euros la saison précise Bebasket). Dossier à suivre…

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

BetclicElite. Cholet se paye l’Asvel, Dijon donne une leçon à Limoges