BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Matt Mitchell : « Montrer que je peux être un leader »

L’ailier-fort Matt Mitchell a expliqué pourquoi il avait décidé de prolonger son contrat avec la SIG d’une saison supplémentaire.

Update : Sur le site du club, Matt Mitchell s’est expliqué au sujet de sa prolongation avec la SIG. « Je voulais de la stabilité et c’est pour ça que j’ai fait très tôt mon choix, malgré l’intérêt d’autres clubs en Europe. Je suis bien ici, j’ai confiance en Lassi et Nicola. Le fait d’être loyal avec eux et de poursuivre ma progression avec des personnes qui me font, et me montre leur confiance, est quelque chose de très important. J’ai envie de leur montrer que je peux être un leader, d’avoir un plus grand rôle et surtout gagner plus de matches que la saison passée, car le travail n’est pas fini« .

24.07 C’est la bonne nouvelle du dimanche pour les supporters de la SIG : Matt Mitchell (23 ans, 1m98) sera toujours au club à la rentrée.

Avec des moyennes de 10,5 points et 4,3 rebonds par match en championnat, le poste 4 US a su s’imposer comme un cadre de l’équipe de Lassi Tuovi. C’est donc plutôt un joli coup que de le conserver une saison supplémentaire.

Crédit photo : Maléna Haynau

Mael Lebrun s’entraine avec l’OLB en attendant une opportunité

EDF : les 12 Bleues pour France vs Bosnie-Herzégovine

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com