Banniere Site BA

Max Zianveni devient l’assistant de Sylvain Lautié à Nancy

Reconverti dans le coaching après sa carrière de joueur, Max Zianveni est l’un des nouveaux assistants de Sylvain Lautié à Nancy.

Update : C’est désormais officiel, Max Zianveni revient au Sluc en qualité de deuxième assistant de Sylvain Lautié. « L’arrivée de Max nous permet d’avoir un staff complémentaire. Une certitude, les deux membres du staff permettront une communication limpide de tous les instants. Max avec son attachement au club et sa belle expérience professionnelle obtenu durant sa carrière de joueur, va avec Jonathan nous apporter beaucoup d’efficacité quotidien » a déclaré ce dernier.

03.06 D’après les informations de L’Est Républicain, Max Zianveni (42 ans) serait sur le point de s’engager avec le SLUC en tant qu’entraîneur adjoint de Sylvain Lautié. Formé au club, celui qui a été surnommé Airmax a évolué en pro à Nancy de 1997 à 2007 puis entre 2013 et 2015. L’actuel coach du SLUC a avoué à travers un live sur les réseaux sociaux que des discussions ont en effet été engagées avec son ancien joueur avec qui il a gagné la Coupe Korac en 2002.

Retraité depuis 2020 alors qu’il évoluait en Nationale 2 au Cannet, il a repris en main l’équipe azuréenne pour démarrer sa deuxième carrière. A l’été 2021, il est également devenu sélectionneur de la Centrafrique.

Crédit photo : FIBA

Saint-Vallier signe un champion de France ProB avec Charles Nkaloulou

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com