BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Metropolitans 92 : le maire de Boulogne calme le jeu

Suite aux nouvelles annonçant un conflit sans retour possible au sein de Metropolitans 92, le maire de Boulogne-Billancourt a pris la parole.

Interrogé par l’Equipe, Pierre-Christophe Baguet s’est exprimé sur les difficultés qui se placent en travers du projet du club du 92 alliant Levallois-Perret à Boulogne-Billancourt.

« On souhaite que les efforts soient partagés. Il y a des échanges de courrier, ils nous demandent ce qu’on veut faire et nous aussi. Nous sommes propriétaires du club à 95% via une SCIC (société coopérative d’intérêt collectif, qui associe des personnes physiques ou morales autour d’un projet commun), le Levallois Sporting Club a les 5% restants mais il faut clarifier la situation, soit ils se réinvestissent dans le club, soit on rachètera les 5% restants et on récupérera notre autonomie. On a été approché par des investisseurs américains mais ça n’a pas abouti. Regardez ce qui se passe à Pau, il faut être prudent. On est ouvert à des partenaires, pas à un repreneur. Le problème pour nous, c’est la salle. »

Crédit photo : F.Blaise

Sept Français sur la ligne de départ des playoffs en Espagne

Alpha Kaba élu MVP du championnat turc !