Header 1

Michel Veyronnet : “Tony Parker ? Il dit ce qu’il fait et il fait ce qu’il dit”

L’ASVEL a officialisé l’arrivée de Michel Veyronnet en qualité de Directeur Sportif. Il “assurera le lien entre la direction, le staff sportif et les joueurs, et gérera la partie administrative de l’équipe professionnelle”.

Président du club, Tony Parker s’est exprimé sur cette arrivée.

« Je suis très heureux que Michel ait adhéré au projet que nous construisons ici, je sais l’envie de réussir qui l’a toujours habité. Je connais Michel depuis plus de 25 ans, et sa capacité d’écoute, d’adaptation et son professionnalisme, si essentiels dans ce rôle charnière, seront des éléments-clés.
Conjuguer avec les individualités pour contribuer à la réussite de l’équipe professionnelle sera au coeur de ses missions, pour répondre aux ambitions du club. »

De son côté, Michel Veyronnet met en avant le fait que “On ne peut qu’être fier quand quelqu’un comme Tony Parker vous offre un poste à responsabilité dans son club, au sein de son projet (…) On a une relation ancienne, faite d’amitié mais aussi de beaucoup de respect. C’est vraiment une personne incroyable. Il dit ce qu’il fait et il fait ce qu’il dit (…) Je pense que s’il s’est adressé à moi, c’est peut-être qu’au-delà de mes compétences, il a une grande confiance en moi. Il sait que je serai quelqu’un de déterminé, fidèle” (Paris Normandie).

14h06. Selon Paris Normandie, Michel Veyronnet doit devenir le prochain directeur sportif de l’Asvel.

La couleur normande du LDLC-Asvel devrait bientôt se faire encore plus vive. En effet, Paris Normandie annonce que Michel Veyronnet, emblématique entraineur du SPO Rouen, devrait devenir le prochain directeur sportif de l’Asvel.

Il prendrait la succession de François Lamy, qui était conseiller spécial du président. Michel Veyronnet était le directeur sportif du SPO Rouen depuis 2016.

Crédit photo : David Haynau