Header 1

Mike James à Monaco : “J’ai hâte de faire ce que j’aime en France”

Véritable événement dans le monde du basket français, Mike James (1,85m, 31 ans) a bel et bien signé en faveur de l’AS Monaco qui va découvrir l’Euroleague avec une équipe taillée pour.

Suite à sa signature, qui restait impensable il y a encore quelques jours, l’ancien joueur du CSKA Moscou s’est exprimé sur son arrivée sur Le Rocher. Il a montré son ambition et son impatience à l’idée de découvrir Monaco et ses coéquipiers.

« Je cherchais vraiment un challenge différent et excitant. Je voulais partir sur quelque chose de nouveau par rapport à ce que j’ai déjà vécu auparavant durant ma carrière. C’est une véritable opportunité pour moi de débuter une nouvelle aventure, et de prouver ce que je vaux en tant que joueur dans ce bel endroit qu’est Monaco. Mon objectif est de gagner un maximum de matchs, et d’être très compétitif en EuroLeague. Je suis très heureux de rejoindre Monaco, et j’ai hâte de faire ce que j’aime en France, dans une superbe atmosphère. Je suis impatient de rejoindre les gars et découvrir l’équipe, en espérant faire de grandes choses pour le basket monégasque. Nous sommes des outsiders, mais je viens ici pour avoir des ambitions et tirer le groupe vers le plus haut niveau possible », a-t-il déclaré sur le site du club.

En Principauté, l’ancien meilleur scoreur de l’Euroleague va découvrir le championnat de France. Il va aussi devenir le joueur le mieux payé de l’histoire de la LNB.

Crédit photo : Euroleague