BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Mouphtaou Yarou pigiste médical au Portel

Après Nanterre, Mouphtaou Yarou s’engage en tant que pigiste médical de Femi Olujobi au Portel. Il arrive à l’ESSM Le Portel jusqu’à la fin décembre, annonce le club.

Alors qu’il ne souhaitait pas quitter la région parisienne, Mouphtaou Yarou (2,08m, 31 ans) va découvrir la Côte d’Opale après avoir passé un mois dans les Hauts-de-Seine.

En 3 matchs avec Nanterre, l’intérieur béninois a compilé 6,3 points et 4,3 rebonds pour une évaluation de 9,7.

« Je suis très heureux de la signature de Mouphtaou Yarou tout d’abord car c’est important de palier aux blessures de Luke Nelson et de Femi Olujobi. Mouphtaou est un joueur très expérimenté qui connait bien le championnat de France et c’est un atout considérable. Par ailleurs il prend beaucoup de rebonds aussi bien défensifs qu’offensifs et marque pas mal de points. Il va nous apporter aussi son expérience défensive dans la raquette et dans les duels. C’est une très bonne nouvelle pour nous et pour envisager la suite plus sereinement. J’espère qu’on va enfin voir de manière plus consistante le vrai visage qu’on essaye de donner à cette équipe« , a déclaré l’entraîneur Serge Crevecoeur.

Crédit photo : F. Blaise

Abdoulaye Loum : « on doit garder la tête haute »

Les Français en Europe : Beaubois et Kaba top scoreurs

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com