BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Nando De Colo opéré avec succès du poignet

Blessé au poignet, Nando De Colo a été opéré avec succès.

Update : Sur les réseaux sociaux, Nando De Colo a donné des nouvelles rassurantes de sa blessure au poignet. Il a ainsi été opéré avec succès en Turquie. Place maintenant à la récupération.

https://www.facebook.com/NandoDeColo.Official/posts/469474587877274

24.12. Dans le cinq de départ, Nando De Colo (1,96m, 34 ans) n’a pu disputer que neuf minutes du match qui opposait l’ASVEL au Fenerbahce. En milieu de deuxième quart-temps, l’ancien joueur du CSKA Moscou s’est blessé au poignet. Il est directement parti au vestiaire. Alors que cette blessure semblait sérieuse d’entrée, son coach Sasha Djordjevic s’est montré inquiet en conférence de presse d’après match.

« La blessure de Nando est sérieuse. J’aurais souhaité que cela n’arrive pas. Je suis désolé pour lui, pour le club et pour moi. », a déclaré le technicien serbe.

Le club a communiqué ce matin, précisant qu’après les premiers examens passés en France, Nando De Colo souffre d’une fracture du deuxième métacarpe de la main gauche. D’après les médias turcs, la durée de son indisponibilité serait déjà située entre 2 et 4 mois.

Crédit photo : Euroleague

L’arrière maritime Marcquise Reed proposé à Milan ?