BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Nicolas Lang prolonge à Limoges jusqu’en 2025 !

Arrivé à Limoges en 2019, Nicolas Lang ne quittera pas le Limousin de sitôt, il se réengage même jusqu’en 2025.

Capitaine incontesté du CSP, Nicolas Lang (1,99m, 32 ans) vient de trouver un nouvel accord avec Limoges. Sur son site, le club limousin annonce la prolongation de contrat du shooteur limougeaud jusqu’en 2025. Meilleur marqueur français de la saison, l’ailier international joue toujours le meilleur basket de sa carrière, dans la continuité de la saison passée.

Passé par Chalon, Levallois, l’ASVEL et Strasbourg, c’est en 2019 que l’histoire d’amour avec Limoges est née. Double champion de France, l’ancien strasbourgeois a été l’un des grands artisans de la très belle saison du CSP conclue par une exceptionnelle quatrième place au classement.

Cette saison, Nicolas Lang compilait en moyenne 15,8 points (40,5% à 3pts), 3,3 rebonds et 2,5 passes décisives pour 14,7 d’évaluation.

“La prolongation de Nicolas était une priorité pour moi et le club. Son professionnalisme et son état d’esprit, au-delà de l’excellent joueur qu’il est, sont cruciaux dans la construction d’une équipe. Son jeu se bonifie comme un bon vin au fil du temps et je suis persuadé que Nicolas a encore de belles années devant lui en tant que joueur. Pouvoir conserver un international Français sur la durée est aussi la preuve de la solidité du projet que nous sommes en train de construire au club. Je remercie encore Nicolas de sa confiance et lui souhaite de vivre de belles aventures au Limoges CSP durant ces trois prochaines années”, a déclaré le nouveau Directeur Sportif du club, Kevin Anstett.

Crédit photo : F.Blaise

Nanterre prolonge Samuel Eyango Dingo et le prête à Aix-Maurienne