Banniere Site BA

Officiel : Antoine Eito rejoint l’Elan Chalon !

L’histoire d’amour avec Le Mans officiellement terminée, Antoine Eito (1,86m, 33 ans) a décidé de relever le défi de faire remonter Chalon-sur-Saône en Betclic Elite.

Sur son site, l’Elan Chalon annonce l’arrivée pour trois saisons d’un des joueurs les plus expérimentés du championnat. Passé par Cognac, l’ASVEL, Vichy, Orléans et donc Le Mans à trois reprises, l’international français de 3×3 est double champion de France et double All Star.

Je suis très content de ce nouveau projet. Même si ce sont des circonstances difficiles pour Chalon, pour moi elles sont bonnes dans ce sens qu’il y a ici un vrai projet, un vrai challenge et ça c’est top. Cela fait des années que je viens au Colisée, je crois y avoir plus perdu que gagné mais j’aime beaucoup cette salle. Je suis très respectueux de ses fans qui véhiculent un vrai esprit. Alors aujourd’hui on va se serrer les coudes pour faire au mieux et vite retrouver le Betclic Elite. A bientôt à Chalon“, a-t-il déclaré sur le site du club.

Cette saison, Antoine Eito compilait en moyenne 7,2 points, 2,4 rebonds et 4,9 passes décisives pour une évaluation de 10,2 en championnat.

Crédit photo : ESSM Le Portel

Vidéo : Le meilleur des 1/2 finales d’Elite

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com