BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Officiel : Justin Bibbins prolonge avec Pau

Le meneur étasunien Justin Bibbins a bien prolongé son bail dans le Béarn.

Update : Justin Bibbins sera bien palois la saison prochaine. « Mon objectif est clairement défini : les playoffs mais toujours avec la volonté d’avancer étape par étape, match après match et de faire en sorte que notre équipe progresse à chacune de ses sorties. J’ai vraiment hâte de revenir et de pouvoir partager plus d’émotions encore avec nos supporters qui pourront je l’espère revenir en nombre au Palais des Sports » a-t’-il indiqué.

25.06 Très en vue depuis son arrivée dans le Béarn en cours de saison, Justin Bibbins (25 ans, 1m73) pourrait faire durer le plaisir plus longtemps que le temps d’une pige. En effet, La République des Pyrénées annonce qu’il devrait prolonger son bail pour la saison à venir.

En 21 matchs, Justin Bibbins c’est 14,2 points et 4,6 passes décisives de moyenne. « Reste à savoir si Bibbins sera le meneur numéro 1 ou s’il sera un sixième de luxe, comme il l’a été toute la fin de saison en apportant un impact immédiat à sa sortie du banc » a toutefois précisé le quotidien.

Crédit photo : ESSM Le Portel

Vidéo : Les highlights de Dijon vs Asvel