BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Officiel : Kevin Anstett nouveau directeur sportif du Limoges CSP

C’était un bruit de couloirs depuis plusieurs jours, mais c’est aujourd’hui officiel, Kevin Anstett est le nouveau directeur sportif du CSP.

Le Limoges CSP vient d’officialiser la nomination de Kevin Anstett en tant que directeur sportif. C’est donc lui qui prendra la succession de Crawford Palmer qui quittera le club à la fin de saison. Alors qu’il prendra officiellement ses fonctions la saison prochaine, l’ancien scout des Phoenix Suns a décidé d’aider dès aujourd’hui le club à construire son équipe 2022/23.

« Je suis ravi de rejoindre un club avec autant d’histoire et de ferveur que le CSP. Durant toutes mes années de scout, où que j’aille dans le monde, le CSP a toujours été un club reconnu et respecté. Je suis fier d’avoir une telle opportunité et de pouvoir apporter ma vision et ma pierre à l’édifice à la construction de ce nouveau projet. Un projet impulsé par Céline Forte qui m’a notamment séduit par la mise en place de nouvelles méthodes de travail et une attention particulière sur la formation de nouveaux talents pour le club », a déclaré le nouveau directeur sportif du CSP.

Crédit photo : ESSM Le Portel

Elric Delord : « On a montré qu’on avait du cœur »