Header 1

Officiel : Laurent Foirest prolonge avec les Beliers de Kemper

Update : Les Beliers de Kemper ont confirmé la prolongation de contrat de Laurent Foirest pour trois saisons. “Quimper avance et c’est pour cette raison que j’ai fait le choix de continuer sur les bords de l’Odet. Je souhaite que le club progresse comme il le fait depuis plusieurs années afin de poursuivre ce projet et cette collaboration le plus longtemps possible. Je n’ai pas de doute sur ce projet” a commenté le technicien.

19.05 Laurent Foirest et les Beliers de Kemper ? C’est une histoire qui roule. Coach de l’équipe finistérienne depuis décembre 2015, qui évolue actuellement en Pro B, le technicien marseillais devrait prochainement prolonger son bail. Bebasket et Ouest France indiquent que cette prolongation devrait porter sur une durée de trois ans, liant Laurent Foirest à Quimper jusque 2024.

“Mon intention n’est pas de partir. C’est vrai que j’ai plus de sollicitations que ce que je pouvais avoir auparavant” avait il déclaré il y a quelques semaines. Bebasket indique par ailleurs que l’entraineur aurait notamment refusé une proposition de Boulazac.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour