Header 1

Officiel : Massimo Cancellieri est le nouvel entraîneur de Limoges !

Le bruit courait depuis quelques jours mais c’est désormais officiel, Massimo Cancellieri (49 ans) remplace Medhy Mary sur le banc du Limoges CSP.

La formation limougeaude annonce l’arrivée pour la saison 2021/22 du technicien transalpin qui officiait à Ravenne, en deuxième division italienne, depuis 2019. Entraîneur principal de Biella entre 2010 et 2013 en Serie A, il a également été assistant à Milan aux côtés de pointures comme Luca Banchi, Jasmin Repesa et Simone Pianigiani.

Directeur Sportif du CSP, Crawford Palmer s’est montré très satisfait de cette signature.

“Nous sommes très heureux de l’arrivée de Massimo Cancellieri pour prendre en main notre équipe professionnelle. Il vient avec une motivation extrême, une passion pour le jeu, et se sent prêt à relever le défi que nous lui avons proposé. Un entraîneur du Limoges CSP doit connaître le très haut niveau, avoir des compétences techniques, tactiques et de management, mais aussi avoir l’énergie et le caractère pour driver notre équipe et atteindre les objectifs du club. Massimo Cancellieri possède toutes ces qualités, et son arrivée doit être un catalyseur pour l’équipe et pour le CSP dans son ensemble”.

Crédit photo : Basket Ravenna