BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Officiel : Mike Scott prolonge avec le Sluc Nancy

Mike Scott va finalement bien passer le reste de la saison avec le Sluc Nancy.

Update : c’est officiel ! Le SLUC vient d’annoncer la prolongation pour toute la saison de l’ancien NBAer Mike Scott. Rentré aux Etats-Unis pour les fêtes, l’ancien joueur des New York Knicks sera de nouveau opérationnel début janvier. Depuis son arrivé à Nancy, il tourne à 13,3 points et 6,8 rebonds pour 14,1 d’évaluation.

18.12 Alors que L’Est Republicain évoque une réponse lundi au sujet de l’avenir de Mike Scott avec le Sluc, Bebasket indique que ce serait déjà fait ! Mais en raison du nombre du quota de joueurs étrangers, le club lorrain devrait se séparer de l’un d’entre eux.

14.12 Dans les colonnes de L’Est Républicain, Mike Scott s’est exprimé sur son lien contractuel avec le Sluc. “Est-ce qu’il est envisageable que je reste à Nancy ? Oui, bien sûr ! Je prends beaucoup de plaisir ici. Et je n’ai aucune envie d’aller quelque part où mon temps de jeu et mon terrain d’expression seront limités. Ça n’aurait aucun sens. Ici, j’ai un rôle qui me plaît. C’est ce que j’ai dit à mon agent. Ce club m’a offert une opportunité et je ne l’oublie pas“.

17.10 C’est un joli cv qui arrive au Sluc Nancy ! En effet, le club lorrain a fait appel à Mike Scott (34 ans, 2m03) pour faire l’intérim en l’absence de Donte Grantham, actuellement sur la touche en raison d’une blessure à la hanche survenue lors de la réception de Nanterre92.
Mike Scott, c’est 550 matchs NBA au compteur avec des passages à Atlanta, Wizzards, Clippers et Philadelphie. “On avait besoin d’un garçon avec de l’expérience, capable de s’adapter rapidement à une nouvelle équipe. C’est quelqu’un de physique et athlétique, Il a un vrai profil de poste 4 en France. Nous n’avions pas besoin d’un joueur filiforme, mais d’un joueur dur, car il est important de verrouiller notre raquette, un peu mieux que ce que l’on a fait jusqu’à présenta dit de lui son nouveau coach Sylvain Lautié.

Crédit photo : Sluc Nancy

Euroleague : Kaunas et Berlin accueilleront les Final Fours 2023 et 2024