Banniere Site BA

Officiel : Miralem Halilovic passe de Boulogne-Levallois à Nanterre

Après deux saisons à Boulogne-Levallois, Miralem Halilovic quitte le club cet été, mais pour rester dans le 92.

Update : Nanterre 92 vient d’officialiser la signature pour deux saisons de Miralem Halilovic (2,05m, 30 ans). Après Orléans et Boulogne-Levallois, il va découvrir son troisième club en France.

15.06 Selon nos informations, Miralem Halilovic serait en contact avancés avec Nanterre en vue de la saison prochaine. International bosnien, le natif de Tuzla est arrivé en France en 2017. D’abord en Pro B, il a remporté les playoffs d’accession en 2019 avec Orléans. Surdimensionné pour la Pro B, l’ancien joueur de Sibenik a ensuite confirmé dans l’élite. Dans un premier temps toujours avec l’OLB avec lequel il a compilé pas moins de 20 d’évaluation dans sa première expérience en première division française. Par la suite à Boulogne-Levallois, l’ancien de Zagreb a continué de rendre de très bons services dans un effectif plus dense que dans le Loiret.

Cette saison, Miralem Halilovic compilait en moyenne 10,7 points, 5,9 rebonds et 1,9 passe décisive pour 14,4 d’évaluation en Betclic Elite. En Eurocup, il tournait à 9,1 points et 5,6 rebonds pour 10,7 d’évaluation.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Kyle Allman Jr reste au Paris Basketball

Deux nouvelles recrues à Fos Provence

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com