BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Pacôme Dadiet officiellement joueur du Ratiopharm Ulm

Après de longs mois de négociations avec le Paris Basketball, Pacôme Dadiet est officiellement devenu un joueur du Ratiopharm Ulm.

À Ulm depuis plusieurs mois, mais toujours sous contrat avec le Paris Basketball, Pacôme Dadiet (2m, 17 ans) vient enfin de trouver un arrangement avec le club de la capitale qui lui permet de s’engager avec le Ratiopharm Ulm. En Allemagne, le jeune international français a signé une double licence qui lui permettra d’évoluer avec l’équipe réserve d’Ulm en Pro B allemande et avec l’équipe première en Eurocup, annonce le club.

Après Killian Hayes, Pacôme Dadiet va poursuivre son développement sur le bord du Danube où il pense pouvoir passer un nouveau cap.

Le programme d’Ulm m’offre les meilleures conditions pour mon développement sportif. À l’OrangeCampus, je peux m’entraîner quand j’en ai envie, ce qui me permet d’améliorer continuellement mon jeu. J’aime aussi vivre à l’étranger, sortir de ma zone de confort et me développer en dehors du terrain“, a déclaré le désormais ancien parisien.

La saison dernière, Pacôme Dadiet compilait en moyenne 17,3 points, 5,2 rebonds et 1,7 passe décisive pour 13 d’évaluation en Espoirs.

Crédit photo : F.Blaise

LFB : les résultats de la 9e journée