BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Pro B : Alexandre Menard prolonge pour deux ans à Boulazac

Appelé en remplacement de Nikola Antic pour éviter une descente en NM1 à Boulazac, Alexandre Menard a prolongé son contrat.

Remercié par Rouen plus tôt dans la saison, Alexandre Menard (45 ans) s’est engagé en faveur de Boulazac. Ce mardi, le BBD annonce avoir trouvé un accord avec le technicien français pour deux nouvelles saisons.

Cette décision relève d’une certaine évidence. Lorsqu’Alexandre nous a rejoint pour une mission de maintien, il a fait preuve d’un état d’esprit irréprochable : Simple, direct et positif. Nous avons eu 6 matchs à haute tension pour apprendre à nous connaître. C’est dans la difficulté qu’on voit les aspérités des personnalités. Dans ces situations, on ne peut pas tricher. Nous avons donc par cette expérience rare pu évaluer le technicien mais aussi l’homme. Le challenge du maintien a été brillamment relevé. Nous avons à cœur de reconstruire avec Alexandre, son staff et un socle de joueurs conservés, une équipe solide qui aura pour mission de porter haut les couleurs du BBD!“, a déclaré le président Laurent Serres.

Crédit photo : Maéva Parmentier

Strasbourg veut valider son ticket pour les playoffs face au Mans