AyéléeFleurie_Banner-BasketActu_nov-dec2021

Pro B : Jamar Abrams pigiste médical de Tyren Johnson

Privé de Tyren Johnson pour plusieurs mois, Blois a trouvé son joker médical en la personne de Jamar Abrams.

Sans club depuis le début de la saison, Jamar Abrams (1,98m, 32 ans) fait son retour en France après y avoir évolué la saison dernière entre Poitiers et Le Portel. Passé par l’Allemagne, la Russie, la Slovénie, la Roumanie, le Canada et la G-League, l’ancien pensionnaire de l’université d’East Carolina vient apporter du renfort à Blois suite à la blessure longue durée de Tyren Johnson, annonce le club.

La saison dernière, Jamal Abrams avait compilé en moyenne 8,8 points et 4,4 rebonds lors de son passage de sept matchs à l’ESSM.

C’est un joueur dont nous avons suivi la carrière avant ses passages au Portel et à Poitiers la saison dernière. Il a les outils athlétiques pour la division, du tir et un bon état d’esprit. Sa polyvalence sur les 2 postes est complémentaire avec Mbaye pour qui nous espérons le feu vert la semaine prochaine. Tout le monde sait la place qu’occupe Tyren chez nous, Jamar Abrams jouera son jeu et n’essayera pas de faire du Johnson“, a déclaré le Directeur Sportif de l’ADA, Julien Monclar.

Crédit photo : Champions League