BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Pro B : Timothé Vergiat et Lucas Hergott premières recrues de Blois

Après avoir prolongé son coach pour trois saisons, Blois annonce l’arrivée de ses deux premières recrues. Il s’agit de Timothé Vergiat (1,88m, 23 ans) et Lucas Hergott (2m, 23 ans).

Club ambitieux du Centre de la France, l’ADA se tourne vers son intersaison en mettant la main sur deux jeunes joueurs pleins d’avenir. Timothé Vergiat arrive en provenance de Souffelweyersheim où il a passé les deux dernières saisons après avoir lancé sa carrière professionnelle en NM1 à Boulogne-sur-Mer. Sous les ordres de Stéphane Eberlin, il avait de belles responsabilités cette saison. Il a tourné à 11,2 points, 2,4 rebonds et 3,5 passes décisives pour une évaluation de 10 en 27 minutes.

De son côté, Lucas Hergott débarque de Fos où il n’a pu disputer qu’un seul match cette saison avant de subir une rupture des ligaments croisés. Il a donc partagé le reste de son année entre soins et rééducation. En 2019/20, il avait montré de belles choses en Provence. Il y avait enregistré 7,1 points, 2,6 rebonds et 2,5 passes décisives pour 8,6 d’évaluation par match.

Crédit photo : David Haynau

Adieu la Jeep Elite, bonjour la Betclic Elite

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com