AyéléeFleurie_Banner-BasketActu_nov-dec2021

Update : Les grande manœuvres se poursuivent à Roanne. C’est au tour de l’arrière étasunien Teyvon Myers (26 ans, 1m88) de débarquer, lui qui portait jusque là les couleurs de Chalon. “Il possède une certaine fiabilité au shoot et apporte aussi une grosse agressivité défensive qui s’accorde bien avec notre jeu. Dans la période actuelle avec les restrictions de déplacement que l’on connait, il présente aussi l’avantage d’être juste à côté de chez nous et de déjà connaitre le championnat. Il s’entrainait tous les jours à Chalon, et sera très motivé et revanchard” a expliqué le coach Jean-Denys Choulet à son sujet sur le site du club.

21.01 Comme prévu, cela bouge à la Chorale de Roanne sur le poste 1. Alors que Mathias Keita (29 ans, 1m92, au centre sur la photo) a été libéré de son contrat; le club a officialisé la signature de Renathan Ona-Embo qui était jusque là mis à l’essai. “Il va nous apporter de l’énergie défensive et il est capable de rentrer ses shoots” a commenté le coach Jean-Denys Choulet sur le site du club. Le frère de Carl, lui, s’est dit “honoré de cette opportunité.

Sous réserve de qualification, Renathan Ona-Embo devrait faire ses grands débuts face à Boulogne-Levallois le 30 janvier.

Crédit photo : David Haynau