Header 1

Robin Ducoté, un premier contrat pro avec la JDA Dijon

Véritable révélation de la fin de saison de Dijon, Robin Ducoté se voit récompensé par la signature d’un premier contrat professionnel.

S’il y a un joueur qui a crevé l’écran en fin de saison avec la JDA Dijon, c’est bien Robin Ducoté (20 ans, 1m93). Logiquement, l’arrière bourguignon a été récompensé par un premier contrat pro.

Je suis très content de signer mon premier contrat professionnel. Il y a moins d’un mois, j’étais au bout du banc des pros en espérant jouer quelques minutes et tout s’est accéléré, les absences ont ouvert la voie à une opportunité, j’ai su la saisir. Je suis très heureux que cette chance soit venue à moi, c’est un aboutissement de signer à Dijon, chez moi. Il y a dix ans, j’étais dans les tribunes du Palais des Sports pour encourager les joueurs et maintenant c’est moi qui suis sur le terrain, c’est une fierté d’évoluer dans le club qui m’a formé. C’est le meilleur des débuts pour commencer ma carrière professionnelles’enthousiasme Robin Ducoté.

En l’espace de sept apparitions avec les pros en fin de saison, il a proposé 6 points et 1,3 rebond; forcément très prometteur !

Crédit photo : ESSM Le Portel