BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Joffrey Lauvergne, son opération s’est bien passée

L’intérieur villeurbannais Joffrey Lauvergne est passé avec succès sur la table d’opération.

Update : Joffrey Lauvergne a donné de ses nouvelles, et elles sont plutôt bonnes. En effet, son opération du genou s’est bien déroulée.

21.10 alors que le basket français pouvait se réjouir de la voir de nouveau sur les parquet tricolore, Joffrey Lauvergne (2,11m, 31 ans) va rejoindre l’infirmerie villeurbannaise pour une longue durée. Les craintes placées dans sa blessures étaient justes, l’ancien joueur de l’Elan Chalon souffre d’une rupture des ligaments croisés, a annoncé Lauvergne sur les réseaux sociaux.

21.10 Si le début de saison est compliqué pour l’ASVEL, notamment en Euroleague, il risque de l’être encore davantage avec la perte de Joffrey Lauvergne (2,11m, 31 ans). Le Progrès rapporte ce jour que les nouvelles sont inquiétantes concernant l’ancien pivot de l’Equipe de France. Touché au genou dans le quatrième quart-temps face au Maccabi Tel Aviv, l’ancien joueur du Zalgiris Kaunas pourrait s’être sérieusement blessé.

Interrogé après la rencontre, TJ Parker n’a pas caché son inquiétude au sujet de son joueur qui doit passer une IRM ce vendredi mais pour qui “ça ne sent pas bon…“, a déclaré l’entraîneur villeurbannais.

Cette saison, Joffrey Lauvergne compile en moyenne 10 points et 4,1 rebonds entre l’Euroleague et la Betclic Elite.

Crédit photo : Euroleague

Isaia Cordinier signe une belle perf’ face à Madrid