BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Stan Okoye : « j’ai un esprit très compétitif »

Sur le site de son nouveau club, Stan Okoye a évoqué ce qu’il attendait de la saison à venir avec la SIG.

Update : Sur le site de la SIG, Stan Okoye a évoqué les attentes qu’il avait pour cette saison. « Mon objectif est de gagner le plus possible et de prendre du plaisir sur le terrain. C’est pour ça que je pratique ce sport ! J’ai un esprit très compétitif. Je vois chaque jour comme une opportunité de m’améliorer et de devenir meilleur. Après chaque match, je passe beaucoup de temps à regarder, juger ma façon de jouer. C’est important pour moi de faire de mon mieux ».

27.07 Comme attendu, Stan Okoye s’est engagé en faveur de la SIG. « Je pense que c’est un joueur qui colle parfaitement au style de jeu de la Betclic ELITE. Il est athlétique, peut jouer sur deux postes, aussi bien en attaque qu’en défense. Stan joue très dur et, en prime, shoote très bien. Au regard de tout ceci, Stan est clairement une très bonne pièce pour notre puzzle et je suis certain qu’il entrera parfaitement dans le collectif que nous voulons mettre en place » prévient le directeur sportif Nicola Alberani.

20.07 International nigérian, Stan Okoye (1,98m, 31 ans) serait dans le viseur de la SIG d’après les informations d’Emiliano Carchia. Né et formé aux États-Unis, cet ailier à la double nationalité est passé par Israël, l’Australie, l’Italie et l’Espagne. Cette saison à Saragosse, il tournait à plus de 17 points de moyenne en FIBA Europe Cup. Lors de son passage à Gran Canaria, il valait également quasiment 11 points en Eurocup la saison dernière.

Cette saison, Stan Okoye compilait en moyenne 12,5 points et 4,3 rebonds entre l’ACB et la FIBA Europe Cup.

Crédit photo : FIBA

Michael Stockton vers l’Elan Béarnais ?