BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Strasbourg au complet avec les retours de Yannis Morin et du coach Lassi Tuovi

Strasbourg peut disposer à nouveau d’un groupe complet.

Update : Alors que la SIG affronte mercredi le PAOK Salonique, les Alsaciens seront au complet suite aux retours de Yannis Morin et du coach Lassi Tuovi.

04.01 C’est la tuile pour Strasbourg. A un peu plus de 24h du choc face au PAOK Salonique qui donnera une tendance sur la suite de sa saison européenne, la SIG va devoir sans John Roberson et possiblement Yannis Morin. Ce mardi, les DNA annoncent que les deux joueurs étaient absents de l’entraînement ce matin.

Le club s’est exprimé et a annoncé que ses deux joueurs ont été testés positifs au Covid-19. Yannis Morin a été contrôlé positif vendredi 31 décembre tandis que le test positif de Roberson date du lundi 3 janvier. L’intérieur français pourrait, lui, disputer la rencontre de BCL si un test PCR effectué ce mercredi se révèle négatif. En revanche, le meneur américain est officiellement forfait. Présents au All Star Game mercredi 29 décembre, les deux Strasbourgeois ont notamment côtoyé Abdoulaye Loum. Le Dijonnais vient d’être aussi testé positif au Covid-19 et sera, lui, forfait ce soir.

Crédit photo : David Haynau

Espagne : Petr Cornelie vers Baskonia ?