BANNER POSTULEZ – SEPT 2022

Terrell Gomez renforce Dijon

Alors que les Bleus sont à Dijon pour y affronter le Portugal, la JDA s’active en coulisses et annonce un nouveau recrutement.

C’est en deuxième division turque que les dirigeants dijonnais sont allés chercher Terrell Gomez (1,73m, 24 ans). Passé par les universités de Cal State Northridge et San Diego State, le natif d’Inglewood vit sa première expérience professionnelle cette saison.

En Turquie, Terrell Gomez tournait en moyenne à 21,6 points, 3,4 rebonds et 3,8 passes décisives pour une évaluation de 19,2.

« Nous sommes ravis de pouvoir accueillir Terrell pour terminer la saison. Il doit nous permettre d’atteindre nos objectifs dans les compétitions où nous sommes encore engagés. La priorité dans les prochains jours sera son intégration au sein de notre collectif afin qu’il soit en mesure de faire jouer l’équipe. Dans le même temps, il nous apportera toute son énergie défensive et une arme offensive supplémentaire dans la création et le scoring », juge l’entraîneur de la JDA Nenad Markovic sur le site du club.

Crédit photo : Final Spor Kulubu Basketbol

A Dijon, Axel Julien est un peu comme chez lui