Banniere Site BA

Tima Pouye et Luisa Geiselsöder vers La Roche Vendée

Qualifiée pour les playoffs de LFB, la Roche Vendée prépare déjà sa saison 2022/23 avec deux nouvelles signatures.

D’après BeBasket et Le Télégramme, le RVBC se serait déjà activé en coulisses pour renforcer ses rangs. Tima Pouye (1,75m, 23 ans) et Luisa Geiselsöder (1,92m, 22 ans) seraient les deux joueuses ayant récemment donné leur accord au club pour le rejoindre en vue de la saison 2022/23.

Récemment devenue internationale française, Tima Pouye vient de disputer deux saisons avec les Flammes Carolo. En partie formée à l’INSEP, elle avait passé trois ans à Tarbes avant de s’engager avec Charleville-Mézières. Cette saison, elle compile en moyenne 9,4 points, 2,4 rebonds et 2,2 passes décisives pour 8 d’évaluation en LFB.

De son côté, Luisa Geiselsöder va débarquer en provenance de Landerneau. Après une première saison professionnelle en Allemagne en 2019/20, l’intérieur allemande a rejoint la France pour poursuivre sa carrière. Cette saison, elle tourne en moyenne à 9,4 points et 5,4 rebonds pour 8,6 d’évaluation. Gênée par les blessures, elle faisait partie des meilleures joueuses du championnat en 2020/21.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tony Parker ne se voit pas succéder à Jean-Michel Aulas pour le moment

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com