Banniere Site BA

TJ Parker désormais lié à l’Asvel jusque 2026

TJ Parker a signé une prolongation de contrat de trois avec l’Asvel.

Update : L’Asvel a officialisé sur ses réseaux la prolongation de contrat de TJ Parker. « C’est la suite logique des choses, une marque de respect pour quelqu’un qui gagne tout depuis qu’il est Head Coach. TJ a toute notre confiance, il a beaucoup grandi depuis qu’il est ici, et continue à progresser tous les jours. Ce qu’il a fait au Final Four 2021 avec un effectif très amoindri était énorme, et sa gestion du groupe lors des Playoffs 2022 fut parfaite. On sait qu’avec lui à la tête de l’équipe, on réussira encore de grandes choses » a déclaré son frère, et président, Tony.

30.06 Depuis qu’il est head-coach de l’Asvel, TJ Parker en est à deux titres en deux ans. Un ratio plus que parfait qui a poussé son président, et frère, a lui accordé une prolongation de contrat de trois ans, soit un lien contractuel désormais acté jusque 2026.

« Tu as beau dire ce que tu veux, c’est lui qui gère le groupe au quotidien, qui dirige tout. Je suis très fier de lui et pour moi, c’est un des meilleurs coaches d’Europe » a ainsi indiqué Tony Parker dans les colonnes de L’Equipe.

Concernant l’équipe féminine, le coach Pierre Vincent vient d’être démis de ses fonctions, et son successeur, qui devrait être étranger, n’est pas encore connu.

Crédit photo : P.Ledez/ESSM

Garlon Greene direction Fos

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com