Banniere Site BA

Vafessa Fofana prolonge à Gravelines jusqu’en 2025

Sous contrat pour encore une saison, Vafessa Fofana a déjà prolongé son aventure au BCM Gravelines-Dunkerque jusqu’en 2025.

Devenu un des cadres du championnat de France, Vafessa Fofana (1,98m, 29 ans) a décidé de prolonger le plaisir avec le BCM Gravelines-Dunkerque, annonce La Voix du Nord. A travers un entretien avec l’ancien choletais, le quotidien nordiste rapporte que l’international ivoirien a prolongé son bail avec le BCM pour deux ans. Arrivé dans le Nord de la France lors de la dernière intersaison, l’ancien joueur de Nantes s’était engagé jusqu’en 2023, il est désormais sous contrat jusqu’en 2025.

C’est un tout. Il n’y a pas qu’un seul élément. Que ce soit le club, le coach, la direction, tout le staff. La ville ne fait pas rêver de fou, on ne va pas commencer à mentir ici (sourire). Ça se passe bien individuellement pour moi. Et puis, je suis bien ici, je suis bien dans la région du Nord. Il n’y a vraiment rien à dire. C’est un tout. C’est la première fois que je renouvelle un an avant le terme de mon contrat (…) Le club de Gravelines n’est pas à sa place, je pense. On va tout faire pour le remettre à la place qu’il mérite“, a confié l’ailier gravelinois.  

Cette saison, Vafessa Fofana compile en moyenne 6,6 points, 4,4 rebonds et 2 passes décisives pour une évaluation de 9,3.

Crédit photo : David Haynau

Vincent Collet “prend acte” de la décision de Nicolas Batum

Vidéo : Les highlights d’Asvel vs Milan

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com