Banniere Site BA

Valentin Bigote s’engage officiellement avec le Havre

Comme prévu, Valentin Bigote a retrouvé la France. Il s’est officiellement engagé en faveur du STB Le Havre.

Update : Valentin Bigote au Havre ? C’est fait , et ce jusque la fin de l’année. « L’arrivée de Valentin Bigote, c’est tout d’abord une opportunité que nous ne pouvions pas laisser passer ! C’est un joueur qui possède une expérience très importante au plus niveau. Il est capable de créer, de scorer et nous amener une intelligence de jeu encore supérieure. il va falloir qu’il s’adapte à notre jeu et que les joueurs s’adapte à lui. L’arrivée de Valentin va encore booster la dynamique de l’équipe pour atteindre les objectifs que nous nous étions fixés en début de saison » a expliqué le coach Hervé Coudray.

27.02 Après des mois de chasse, Le Havre aurait enfin réussi à mettre la main sur Valentin Bigote (1,96m, 30 ans) ! L’ancien joueur du MSB serait tomber d’accord avec le STB, qui est dans la course pour remonter en Pro B.

Sous les couleurs de Bilbao depuis la dernière intersaison, le natif de Grande-Synthe aurait dit oui au club normand pour le rejoindre via un contrat de longue durée ! Pour rappel, le STB est dirigé par Rudy Sevi, ami et conseiller en gestion de patrimoine de Valentin Bigote.

Cette saison, Valentin Bigote compile en moyenne 11,4 points, 1,9 rebond et 1,3 passe décisive pour une évaluation de 6,6 en ACB. Lors du dernier match, face à Burgos, il a n’a disputé que 3 minutes. Comme beaucoup de joueurs avant un départ…

Crédit photo : David Haynau

Vidéo : Les highlights de Portugal vs France

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com